Résiliation du contrat / Clients Professionnels / Sudstroum

Résiliation du contrat

Procédure de résiliation du contrat de fourniture intégrée d’énergie électrique

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier pour la confiance que vous nous avez témoignée pendant la période durant laquelle nous vous avons fourni en énergie électrique.

Afin de résilier un contrat de fourniture intégrée d’énergie électrique, il est nécessaire de compléter le formulaire de résiliation et le retourner:

  • par courrier à l’adresse SUDSTROUM S.àr.l. & Co S.e.c.s., 11, rue de Luxembourg, L-4220 Esch-sur-Alzette
  • ou par courrier électronique à notre service client
  • ou par fax au 26 783 787 87 (88)

Dans le cas d’un éventuel repreneur, il est impératif de nous transmettre:

  • la lecture du compteur électrique relevée lors de l’état des lieux de sortie
  • les données du repreneur (locataire/propriétaire)

Dès réception de toutes les données nécessaires au traitement de la demande de résiliation, notre service client procédera à l’établissement du décompte final.

Nous tenons à informer la partie résiliente qu’elle est responsable de la consommation du compteur électrique qui lui est attribué jusqu’à la coupure ou la reprise de celui-ci.

Information: Les clients ayant payé une caution à la Ville d’Esch pour l’énergie électrique sont priés de s’adresser directement au guichet unique de la Ville d’Esch.

Print Send