PME / Clients Professionnels / Sudstroum

PME

Cette page s’adresse à tous les clients professionnels, ayant une puissance de raccordement équivalente à un raccordement en basse tension (BT) protégé par des fusibles d’intensité comprise entre 50 et 250 A par phase.

Il vous faudra de l’électricité dès ouverture de votre chantier ou raccorder votre projet, même temporaire ou provisoire, au réseau de distribution de la ville d’Esch ?

Votre électricien consessionnaire ou autorisé évaluera, sur base de vos équipements à installer, votre puissance de raccordement prévisible et faudra remplir la demande de raccordement au réseau et nous la renvoyer, dûment signée

  • soit à SUDSTROUM S.àr.l. & Co S.e.c.s., 11, rue de Luxembourg, L-4220 Esch-sur-Alzette
  • ou par courrier électronique (en tant que pdf, les pièces justificatives annexées) à notre service client

N’oubliez pas de joindre des plans précis de l’installation de raccordement BT (tableau de comptage, protections etc)

La législation prévoit qu’une installation électrique privée en basse tension (BT) ne pourra être effectuée que par un électricien concessionnaire dit « autorisé ». Elle doit être conforme aux normes nationales TAB BT DE / TAB BT FR en vigueur.

Le raccordement d’une installation électrique privée est soumis à des conditions générales de raccordement au réseau, ainsi qu’à des conditions d’utilisation de réseau.

Les raccordements ayant une puissance équivalente à un raccordement protégé par des fusibles d’intensité entre 50A et 250A, voir éventuellement 400A par phase, sont traités de façon individuelle, comme cette catégorie de clients nécessite très souvent des solutions sur mesure et adaptées à la situation, lesquelles peuvent varier selon la disponibilité des capacités de réseau. Une analyse approfondie de la situation est réalisée par notre service technique compétent en la matière. N’hésitez pas à contacter notre service client pour avoir des informations détaillées sur la procédure à entamer.

Les raccordements ayant une puissance équivalente à un raccordement protégé par des fusibles d’intensité en-dessous de 250 A par phase sont traités sur base forfaitaire. Les conditions financières de raccordement vous informent sur les forfaits à prévoir.

Print Send