Domiciliation bancaire / Clients Particuliers / Sudstroum

Domiciliation bancaire

Fascilitez vous la vie !

Votre vie est tellement chargée que vous n’avez plus envie de vous occuper du paiement de factures lesquelles de toutes façons ne changent pas pendant 10 mois par année (5 acomptes identiques tous les deux mois et une facture de décompte annuel).

En effet, il n’y a que la facture du décompte annuel qui tiendra compte de votre consommation réelle et laquelle peut légèrement diverger des acomptes demandés, dépendant de l’estimation des acomptes que vous avez réglée ensemble avec nos spécialistes de notre service client.

Faites confiance en SUDSTROUM et ses systèmes informatiques performants d’aujourd’hui, en souscrivant un ordre de domiciliation et en le renvoyant, dûment signé à

  • SUDSTROUM S.àr.l. & Co S.e.c.s., 11, rue de Luxembourg, L-4220 Esch-sur-Alzette
  • ou par courrier électronique à notre service client,

et vous trouverez plus de temps à vous consacrer à vos projets personnels qui vous préoccupent ou intéressent d’avantage.

Vous aurez moins de papier à gérer comme un plan de paiement annuel vous sera adressé, indiquant le montant qui vous sera débité tous les deux mois.

Seule la facture du décompte annuel vous sera encore adressée laquelle tiendra compte de la consommation réelle et vous indiquera tous les détails, les tarifs, les taxes diverses, les montants facturés au jour près, ainsi que les dates et le montant prévisibles des prochains acomptes.

SUDSTROUM valorise votre démarche en vous servant une remise annuelle de 5 € TTC ! La facture du décompte annuel tiendra compte de la remise.

Print Send

Téléchargements

Domiciliation électronique

(PDF 141,65 kB)